Nelio_21 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je participe ! meta : Nelio_21 psn : Leo_21 pes : Maniche_18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut moi aussi j'en suis @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 dsl les gars je viens d'apprendre que samedi je taffais :pasmafaufe8: au pire si c cool pour vous on peut le fr dimanche ?? sinon dsl pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 moi c ok pour samedi si ca te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 dsl moi c akersman akersman et urkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Slt, je suis de la partie si il reste de la place/ PSN : cirdec387 et pes cirdec387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis partant s'il reste de la place : lgwing/lgwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Hello, Il reste une place (liste des participants dans le premier post). Je ne pourrais pas participer, comme je l'ai expliqué dans le topic Motorstorm, Free m'a coupé ma ligne hier au lieu de me la couper à la fin du mois (je quitte mon appart à la fin du mois), du coup ma PS3 n'a plus d'accès à internet. Je m'occuperais quand même de l'organisation (calendrier + tirage). Si un joueur n'est pas au RDV samedi, ça sera 3-0 pour son adversaire. Merci de prévenir le plus tôt possible en cas d'impossibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon, c'est DEAD le tournoi je crois :pasmafaufe8: Ca sera pour une autre fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon, c'est DEAD le tournoi je crois :pasmafaufe8: Ca sera pour une autre fois ! Au moins je les faits mes MaJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant