oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) On va tenter un nouveau concept de tournoi : un tournoi très court, limité à 8 participants. Déroulement : Le tournoi se déroule ce Samedi 12 Juillet 2008 en fin d'après midi (entre 17h et 20h ça me semble bien). 8 équipes sont attribués par tirage au sort parmi les équipes suivantes : AS Monaco FC, Bordeaux, RC Lens, Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Paris St Germain, AS St Etienne, Toulouse FC. Ces 8 équipes sont réparties en 2 groupes de 4 équipes. Les équipes s'affrontent une seule fois, les deux premiers de chaque poule s'affrontent en finale. Il y a aura donc 4 matchs maximum par personne. La finale se joue sur un seul match, avec prolongations et tirs aux buts. Inscriptions : Ouvert à tous, avec ces deux conditions : - Pouvoir jouer le tournoi Samedi 12/07/08 en fin d'après midi (17h00-20h00) - Donner ses pseudo PSN et PES. Joueurs inscrits : Meta / PSN / PES 1 - Cloud78 / GutS78 / GutS78 2 - ichigo06 / alex06200 / alex06200 3 - Jimboss / Jimboss84 / Jimboss 4 - Nelio_21 / Leo_21 / Maniche_18 5 - Akersman / Akersman / Urkel 6 - Ceds / cirdec387 / cirdec387 7 - lgwing / lgwing / lgwing Modifié le 11 juillet 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'me serais bien inscrit, mais j'travail samedi soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en suis , ca va etre marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en suis , ca va etre marrant ! Donne tes différents ID pour simplifier la vie de tt le monde au moment du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pseudo pes GutS78 , psn GutS78 , et sur le fofo Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis présent ichigo06 / alex06200 / alex06200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 arf je vais au stade de france samedi soir.. dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Clair que c'est chaud niveau horaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop de contraintes me concernant, j'ai peur de ne pas pouvoir etre présent pile poil aux horraires indiqués... :pasmafaufe8: Mais un tournois flash c'est une bonne idée mon cyrilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en suis ! Alino Alino75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant