babababa_13 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Oh tu m'as fait mal aux yeux avec tout ces smiley Sinon c'est bon à savoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Oh tu m'as fait mal aux yeux avec tout ces smiley Sinon c'est bon à savoir ça. Sorry c'est sur le coup de l'enervement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est pas bien grave lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'ai vu un LCD 66cm, TNT Intégré, HD Ready, 2 prises HDMI, Temps de réponse de 8ms, taux de contraste de 800:1 pour 299E, franchement je l'ai vu tourner c'était pas mal! Bien tentant!!! Je ne sais plus la marque, c'est pas connu, demain je vais revoir ça et je donne le modéle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 299€ :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Voilà j'ai trouvé : Qu'en pense les gars qui s'y connaisse au vue des caracteristiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 La luminosité et le contraste sont apparemment pas supers quand même mais bon à ce prix là, on peut pas demander grand chose de plus lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est tentant quand même ^^! Je ne sais pas quoi faire... j'hesite beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est pas top quoi mais à ce prix là c'est super intéressant quand même. Si je pouvais me la prendre perso j'hésiterai pas. A ce prix tu perds rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je peux peut etre attendre jusque Noel en espérant avoir un travail fixe d'ici là et me permettre de prendre un Full HD d'au moins 82 cm. Je crois que je vais attendre quand même! Faut pas craquer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant