babababa_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais non mais c'est beaucoup trop cher..... et trop grand !!! Déjà 82cm il me faudrait vraiment pas plus grand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour moins de 450E, t'as ce 26p Samsung. C'est le même modèle que la version 32p. Acheter TV LCD SAMSUNG LE-26A336 (TNT intgre) - LE26A336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais il a pas l'air mal. Mais à ce prix là ya pas mal de 32". Je sais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais à ce prix là ya pas mal de 32". Moins de 450E, un 32p convenable ? Où ? Le "32A336" est à 490E. Et encore, chez un seul marchand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais je sais pas. Ca me servirait pas à faire de la HD hors du commun quoi Télé, télé, divx, ordi et consoles mais je suis pas exigeant. Toute façon vaut mieux pas que je le soit Faut que je pèse bien le pour et le contre. Si deja je pouvais être fixé avec le macbook (ils peuvent pas faire comme tout le monde et donner des dates de sorties plus de 3 jours avant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Euh juste par curiosité: sur quel site pour le rapport qualité/prix c'est le mieux pour commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 D'après ce que je vois là: La Boutique Du Net - Evaluation FIA-NET "La boutique du Net" ne semblerait pas poser trop de problème si tu devais prendre le Samsung. "LDLC,RDC,Matériel.net" ce sont de bons sites. Sauf que les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 LDLC, RDC, Materiel.net c'est trop cher ça c'est clair. Après c'est chiant que Cdiscount soit pas une très bonne boutique parce que les prix sont intéressants.... Mirai et Orion je suppose que c'est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, Je profite de ton topic car j'ai un petit soucis. Pour un cadeau j'hésite entre les deux LCD suivants :reflexiomo6:: Acheter TV LCD SHARP LC-32D44EBK - LC32D44EBK OU Acheter TV LCD SONY KDL-32P3000 (TNT intgre) - KDL32P3000 Selon vous lequel ?! Car ils ont chacun leurs points forts et leurs faiblesse... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont vraiment proche, perso je prendrai le SHARP du fait du prix en peu moins chère et du temps de réponse plus faible. Après je ne me suis pas penché sur les options spécifiques de chaque modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant