jack Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Dire quels sont les reso acceptés en VGA ... donc je peut que conseiller DVI/HDMI vu que la je sais ça accepteras au moins 1280*720 quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ouais donc avec le macbook faudrait que je me prenne l'adaptateur mini DVI -> DVI et un câble DVI -> HDMI. Mais que choisir comme câble, yen a plein et à tous les prix :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 DVI-HDMI de base ... pas besoin d'un cable de la mort, de toute maniere c'est pas compliqué a partir du moment ou ça marche ça marche en transmission "numerique" ... ya pas de milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ouais donc un câble à 6-7€ c'est suffisant en gros. Mais bon faut pas non plus que j'oublie un câble jack dans l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Euh sinon je suis en train de me poser une question là. On peut regarder la télé sur le réseau hertzien avec les décodeurs tnt intégrés. En gros, est-ce qu'on peut éteindre le décodeur ? Parce que moi je capte pas toutes les chaines hertziennes sur la TNT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sur les télé actuelle il y a une touche qui permet de passer de la TNT au chaines hertzienne, par contre si tu as plus de chaine sans la TNT c'est bizar, tu serais pas cablé par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 T'as lu ma phrase ? Je capte pas toutes les chaînes sur la TNT mais quand j'éteins mon décodeur j'ai quand même les chaînes hertziennes classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Arf oui j'ai mal lu...:jap: Enfin bref oui tu pourras regarder les chaines hertzienne sur ta télé avec décodeur TNT intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 OK. Parce que moi en fait j'ai pas France 2, France 3, Canal+ en clair ni France 5, Arte, LCP () par la TNT. Donc pour voir les "classiques", ben j'éteins mon décodeur. En tout cas merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu mais mieux vaut avoir une confirmation quoi. C'est chose faire comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Bon je fais remonter le topic vite fait parce que là ça se précise Ce sera entre le LG et le Toshiba Comparaison des produits sélectionnés sur LCD Compare En tout cas, chez lequel des marchands listés vous l'achèteriez ? PS: Le fait que le Tosh n'ait pas de scaleur intégré, est-ce vraiment un inconvénient sachant que pour les DVD et/ou Divx, ça passera par le biais de la PS3 ? Modifié le 13 août 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant