cabou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'ai un Panasonic dernier cri et franchement BOAF! D'ailleurs, à ce propos, faudrai qu'ils expliquent pourquoi, alors que ça n'upscalle pas proprement, ils mettent encore des "peritels" sur ces TV?! ma télé upscale trés proprement... les sources SD rendent super bien, et même les graphs dreamcast petent alors que je m'attendais à une catastrophe sur un Full HD de 119cm! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le LG s'en sort tres bien Je l'ai vu tourné déjà, et son image est bonne ! Selon moi, pour un écran, on peut pas demander de réels avis... Chacun à ses préférences visuelles, sa notion des couleurs et tout ce qui va avec ! Jack te conseille, mais il se fixe à ses gouts par exemple ! Apres, certains ne voient que des LCD Sony, c'est pareil, faut aimer... Je pense qu'il est préférable que tu t'orientes vers celle qui TE plait Ensuite, tu peux demander l'avis "supplémentaire". Mais de toute facon, sur le papier, c'est toujours facile d'en faire plein Pour un LCD inférieur à 107Cm, déjà, du HD Ready, c'est parfait ! Au dessus, il faudra penser au HD Ready 1080 (appelé Full HD ) Et pour la taille, je trouve que 66Cm sur du 16:9, c'est pas si grand... Ouais pour moi ce serait du HD Ready ça c'est sur. Et 66 cm, c'est vrai que l'autre jour au milieu des autres ça me paraissait petit, ben là tout seul....ça me paraissait aussi petit. Ca me laisse vraiment pas l'impression d'être plus grand que mon 4:3 cathodique. Juste plus large (avec une meilleure image). Le 32" s'impose à moi en fait Après si le LG tu l'as vu tourner et que l'image est pas mal, alors pour l'instant je penche sérieusement sur ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il ne faut pas avoir d'aprioris sur une marque. Il faut tester pour juger ! Pour ma part, je suis ni pro Sony, ni anti Samsung ou autre. Je suis client Du coup, je cherche ce qui me convient niveau rapport / qualité / prix Je ne suis pas le mouton qui suit le groupe Si une marque m'attire, j'y vais. Si je suis déçu, tant pis pour moi Tout le monde a son avis, certains n'en voient que par Sony, d'autre que par Samsung etc... Fies toi à ton avis, à ton budget et tes envies ! Certains te diront Samsung, avis perso, je trouve les couleurs "fausses" D'autres t'orienteront vers du Sony, je n'aime pas leur rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est pas compliqué, un 26" 4/3 a une plus grande surface d'affichage qu'un 26" 16/9 ... En fait ça arrange les constructeurs les modèles d'écran large car sur une même dalle maitre ils font plus de dalle ... ça leur permet d'optimiser les rendements en cas de defaut sur la dalle maitre ... on coupe des portions plus petite et on isole le defaut PS : Yoshee, faut ptet pas avoir d'a-priori ... mais de tout le matos que j'ai eu chez eux ... j'ai toujours eu plus de deception qu'autre chose ... donc je limite les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 PS : Yoshee, faut ptet pas avoir d'a-priori ... mais de tout le matos que j'ai eu chez eux ... j'ai toujours eu plus de deception qu'autre chose ... donc je limite les frais Oui, aucuns soucis à ce niveau Tu sais toi meme que j'ai un esprit ouvert Je veux juste en venir que chacun se crée son expérience perso ! Toi par exemple, tu n'as pas eu que tu bon... Moi de mon coté, pas de soucis avec LG, mais d'autres avec d'autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Moi quand je pense LG je pense Goldstar ... car LG ça veut dire Lucky Goldstar ... Ils ont changé de nom de scène ... Tout le monde se rappelle de cette marque non ? Le bas de gamme des années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je te conseille le lg 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ben personnellement j'ai jamais vraiment eu de LG donc je peux pas trop juger..... Edit: @ djflag: C'est celui sur lequel je m'oriente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 JE l'ai acheté il est vraiment pas mal avec une bonne connectique 3 hdmi dont une spécial dvi un vga,component etc ... J'ai ma xbox en vga branché dessus et mon pc en hdmi et sa roxx sa maman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouais la connectique paraît vraiment la plus complète. D'habitude c'est pas mon premier critère, mais là c'est vraiment un gros plus. En plus la prise VGA me permettrait de brancher directement mon macbook dessus, et ma PS3 en HDMI. Après le reste ça peut toujours servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant