Aller au contenu

Choix TV LCD au prix le plus bas possible


babababa_13

Messages recommandés

J'ai une dent contre PHILIPS ... et comme les LG bah ce sont les mêmes en différent ...

 

J'ai horreur de leur matos ... ça fait toujours toc leur "aspect general" ... et question qualité globale on peut repasser lundi.

 

Mouais...

 

Bon ça m'avance pas trop en fait :D

 

Je sais toujours pas quoi privilégier ^^

 

 

HS: Je suppose qu'à l'IUT tu tenais pas la journée avec ton macbook. Tu pouvais le recharger régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous !!!

 

 

Voilà, c'est pas pour tout de suite, mais peut être bien d'ici peu de temps, je compte m'acheter une TV LCD.

 

Je m'y connaît pas du tout, donc j'aimerai avoir vos lumières.

 

Je me doute bien que ce sujet est récurrent, mais vu l'évolution des prix, etc.... je préfère créer ce nouveau sujet.

 

Donc, j'aimerais bien me prendre un 66 cm ou 82 cm. Faudrait qu'il y ait le HDMI et la TNT intégrée.

 

J'ai fait une recherche sur lcd-compare:

TV LCD 66/82 cm, recherche avec au plus 8ms, hdmi, péritel, tuner tnt

 

 

Après je ne sais pas quoi en dire :bedo:

Je ne connais pas vraiment les marques et les "qualités" liées à celles-ci ^^

Est-ce qu'il y en a certaines qui sont des sous-marques de grosses firmes ?

 

 

 

Bref, que pourriez vous me conseiller ?

 

 

 

Merci d'avance :jap:

 

ça fait un petit moment que je regarde le titre de ce topic,

et là, ben j'ai craqué :pasmafaufe8:

 

C'est un très mauvais départ que celui de vouloir chercher le moins cher!

 

Parce que forcèment le moins cher, va te faire regarder les offres les plus basses et tu passeras peut-être à côté de certaines fonctions indispensables que tu n'auras pas sur ton TV pas cher, et que donc, tu seras peut-être forcé d'aller vers un model plus cher en revandant le tient...

 

Mon conseil, bien se renseigner sur l'entier d'une gamme de produit,

Faut savoir aussi si tu veux un HDREADY 720(768) ou un un HDREADY 1080

Parce que rien que ça va définir le recule minimum que tu devras avoir! :pasmafaufe8:

 

Une fois que tu es bien au courrant des technologies, que tu as fait ton choix, là tu chercheras à obtenir le meilleur prix!

 

il faut savoir que le fabricant de TV, sortent des nouveaux models tous les ans, ce qui fait que les magasins qui vont reçevoir les nouveaux models, liquide les anciens à des prix de dingue... Jusqu'à -70% du prix!

(dans les shops, le plus important c'est la place, alors ils sont prêts à faire de GROS efforts pour en trouver)

 

 

Un autre chose importante, fais-toi un budget, tu mets XX euro par mois de côté en plus, histoire de vraiment pouvoir te faire plaisir

 

En plus, un model d'une gamme plus élevée se vendra bien mieux qu'un model de base!

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans ceux que j'ai mis là: Comparaison des produits sélectionnés sur LCD Compare

 

Ils sont à peu près à 500€. Je mettrai pas plus ça c'est clair. Je suis pas Bill Gates. Je suis un pauvre étudiant avec pleins de dépenses en ce moment, et toutes essentielles (PS3, macbook,....)

 

:bedo: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben y'a des sacrées différences entre eux...

 

Le LG a une très bonne connectique

Le Toshiba à une puce "scalleuse"

 

Attention, les shops qui font les meilleurs prix ont souvent des SAV désastreux!

 

Regardes par exemple dans une même marque et même taille

 

Comparaison des produits sélectionnés sur LCD Compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...