ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont vraiment proche, perso je prendrai le SHARP du fait du prix en peu moins chère et du temps de réponse plus faible. Après je ne me suis pas penché sur les options spécifiques de chaque modèle. Le sony a juste un meilleur contraste ... Donc privilégié le tps de réponse pour le contraste ou l'inverse tel est la question ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, Je profite de ton topic car j'ai un petit soucis. Pour un cadeau j'hésite entre les deux LCD suivants :reflexiomo6:: Acheter TV LCD SHARP LC-32D44EBK - LC32D44EBK OU Acheter TV LCD SONY KDL-32P3000 (TNT intgre) - KDL32P3000 Selon vous lequel ?! Car ils ont chacun leurs points forts et leurs faiblesse... Merci on ne peut pas faire confiance aux specs, chaque constructeur les redige librement, de façon plus ou moins honnete, a ses propres conditions d'essais, etc. bref il faut absolument comparer "en live" pour se faire une reelle opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 on ne peut pas faire confiance aux specs, chaque constructeur les redige librement, de façon plus ou moins honnete, a ses propres conditions d'essais, etc. bref il faut absolument comparer "en live" pour se faire une reelle opinion... Gloupsss la tu m'aide vraiment pas Selon toi en tv LCD sharp ou sony ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Essaye d'aller a Darty ou un autre magasin du genre, la tu pourra vraiment voir. C'est ce que j'ai fait pour mon Samsung, sur papier il avait rien de plus que certains autres écrans mais sur le réel on voyait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 tv LCD sharp ou sony ?! Entre les 2 modèles que tu montres, je resterai sur le Sony. Et même si Sony achète ses dalles à Sharp... Le Sharp s'est fait secoué dans les quelques tests que j'ai pu lire. Le 32P3000 devant être un descendant du très bon W3000, mon choix se porterait sur le Sony. Mirai et Orion je suppose que c'est de la m**** Bah, t'auras tout ce qu'on peut attendre du "noname" avec ça. Pas forcément de la qualité et une durée de vie douteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais je suppose. Et vu que je viens de réserver une PS3 je sais pas si j'aurais les moyens mais ce serait pas mal pour la qualité de l'image quand même parce que ma TV cathodique ça risque d'être merdique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 les nonames peuvent être d'excellentes affaires... j'ai depuis 9 ans une TV cathodique "Waltham" qui fonctionne parfaitement bien et donne une trés bonne image (tres bonne qualité de reception) plus recemment j'ai acheté une LCD full HD "Quartek" de 119 cm qui est absolument dantesque! je n'avais encore jamais vu une telle qualité d'image! ni chez les amis, ni même dans les magasins avec des ecrans connectés à des bluray... le niveau de detail sur les chaines HD est à peine croyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Ouais mais bon après faut connaître un minimum dans quoi on se lance. PS: Je viens de trouver ça sur Mirai: CHIMEI : des LCD de luxe par Mirai Et ça sur Orion: Orion Electric - Wikipédia (trad faite par un traducteur en ligne ya pas de doutes ) Modifié le 19 juillet 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Entre les 2 modèles que tu montres, je resterai sur le Sony. Et même si Sony achète ses dalles à Sharp... Le Sharp s'est fait secoué dans les quelques tests que j'ai pu lire. Le 32P3000 devant être un descendant du très bon W3000, mon choix se porterait sur le Sony. Oki merci Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon, juste selon vous, pour un T1 du CROUS de 18 m2 (je sais pas du tout comment ça va être foutu et où j'aurais la place de mettre la télé), quelle taille vous conseilleriez: 26" ou 32" ? Quelqu'un connaît Demarq-Online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant