babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut à tous !!! Voilà, c'est pas pour tout de suite, mais peut être bien d'ici peu de temps, je compte m'acheter une TV LCD. Je m'y connaît pas du tout, donc j'aimerai avoir vos lumières. Je me doute bien que ce sujet est récurrent, mais vu l'évolution des prix, etc.... je préfère créer ce nouveau sujet. Donc, j'aimerais bien me prendre un 66 cm ou 82 cm. Faudrait qu'il y ait le HDMI et la TNT intégrée. J'ai fait une recherche sur lcd-compare: TV LCD 66/82 cm, recherche avec au plus 8ms, hdmi, péritel, tuner tnt Après je ne sais pas quoi en dire Je ne connais pas vraiment les marques et les "qualités" liées à celles-ci ^^ Est-ce qu'il y en a certaines qui sont des sous-marques de grosses firmes ? Bref, que pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 la tnt ilntegrée est legalement OBLIGATOIRE donc quelque soit le modele que tu achetes t'es sur de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (sur des modèles plus anciens, ça peut ne pas y être) Bref, personne pour me donner un ch'ti conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Est-ce qu'il y en a certaines qui sont des sous-marques de grosses firmes ? Disons que toutes les firmes ne fabriquent pas leurs dalles et vont les acheter chez le voisin. Concernant ta requête t'as l'ancien mais excellent KDL-32D3000. Pour moins de 700E, c'est un très bon plan. KDL-32D3000E SONY Téléviseur LCD KDL-32D3000 HDReady + TNT + 100Hz 82 cm notation et avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est sur que ça a l'air très bien mais j'ai pas vraiment les moyens. Trop cher :drink: J'ai pas des moyens extensibles quoi Surtout qu'il faudra que je me prenne en priorité le prochain macbook quand il sortira (bientôt j'espère ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est sur que ça a l'air très bien mais j'ai pas vraiment les moyens. Donne un budget dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Je croyais que je l'avais mis. Je l'ai mis que sur lcd-compare ^^ J'ai mis 450€, après je sais pas trop mais pas beaucoup plus quoi PS: ya vraiment pas beaucoup de différence de prix entre les 66cm et 82cm quand même. Je sais pas, je trouve ça bizarre Modifié le 16 juillet 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 salut va sur cdiscount un 82cm pour 399euros c'est pas une grosse marque mais j'ai lu sur des forums numeriques qu'il vaut le coup donc as toi de voir sinon tu peus avoir un samsung ou un lg pour 499 as toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 A 399€ c'est quel modèle parce que yen a plusieurs dans ces prix là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) essaye les quartek (marque americaine) qui sont trés bon marché... j'ai le plus grand modele 47" qui me donne toute satisfaction qq soit l'entrée utilisée (3 HDMi, 1 VGA, 1 YUV, 1 S-video, 1 composite) TNT integrée aussi 980€ chez cdiscount pour 119cm -> c'est de loin le m² le moins cher du marché! ce qui ne l'empeche pas d'etre absolument excellent! remarque: en principe ça coute le double, mais cdiscount les bradait... Modifié le 17 juillet 2008 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant