Aller au contenu

Quel écran ou télé choisir ?

Sidel

Messages recommandés

Une petite question, je vais me prendre un écran PC avec un port HDMI, et ça va être la première fois. Donc ça va être le dépucelage en bonne et du forme de ma jolie petite PS3 white :-p

Et je voulais savoir comment va ressortir le son, car j'ai des enceintes 2.1 en Jack classique.

Le HDMI c'est que pour l'image non ? ou ça transporte le son aussi ?

Merci de m'aidé :) avant que je fonce me prendre mon Moniteur.

Ce que je peu te dire avec mes maigres connaissances dans le domaine:

Le HDMI c'est que pour l'image non ? ou ça transporte le son aussi ?

Non non, par exemple quand tu branches ta PS3 avec un LCD en HDMI (à condition d'avoir paramètres son > HDMI) ça ressort sur les enceintes de la TV. Donc oui ça transporte le son. Après savoir si ça va marcher sur ton ecran PC.. j'en sais rien :)

Ensuite si t'as un kit 2.1 en jack, la solution qui me vient à l'esprit c'est configurer la ps3 vidéo en HDMI, et le son avec le cable standard, acheter un adaptateur audio 2 RCA femelles >jack femelle et y brancher d'une part la ps3 (en laissant le jaune pour la vidéo pendu), et d'autre part le kit...A moins que t'aies un jack sur ton ecran (mais est ce que le son sortira?).

Bonjour,

Je profite de ce topic pour savoir moi aussi quelle téléviseur je devrais prendre pour un budget de 500-550€ grand max.

Je voudrais changer ma télé actuel (CRT Samsung 51cm) contre une télé plus récente qui pourrais notamment me montrer un peu plus les perfs de ma chère PS3 :) pour l'instant limitée à cette résolution (voir même la télé de ma chambre, une 34cm.....)

Bon d'accord vu mon budget je ne profiterais pas du Full HD mais bon si déjà vous avez une idée pour une HD Ready ça serait déjà pas mal :hello:

Modifié par Tidus93

Ensuite si t'as un kit 2.1 en jack, la solution qui me vient à l'esprit c'est configurer la ps3 vidéo en HDMI, et le son avec le cable standard, acheter un adaptateur audio 2 RCA femelles >jack femelle et y brancher d'une part la ps3 (en laissant le jaune pour la vidéo pendu), et d'autre part le kit...A moins que t'aies un jack sur ton ecran (mais est ce que le son sortira?).
Oui si le moniteur n'a pas de prise Jack, je vais me retrouvé avec un son tout nase. Enfin c'était comme ça à l'époque quand j'ai testé les enceintes des LCD de 17". Moi je n'ai qu'un vieux CRT increuvable.

Dans tout les cas merci de vos réponse.

Tidus93.

J'ai vu Moniteur LCD SAMSUNG avec TUNER de 24" qui serait pas mal pour ton Budget. Ici pour le teste.

Modifié par Corbierz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M