The_O Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ben le truc c'est le kit est le LOGITECH Z-5500, avec une sortie optique sur le "pod" de controle, et sur les 2 kits je n'ai pas d son en optique (depuis la ps3) du coup (apres test sur le 1er kit avec 2 ps3 et un lecteur dvd) et sur le 2eme avec ma ps3, toujours pas de son je pense que y'a plus que le cable qui deconne (ou alors MEGA coup de dechatte ) donc wait&see avec un new cable (croise les doigts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je squatte pour avoir la fin de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je veux bien la page web de ton kit pour voir à quoi il ressemble et la connectique derrière PS: comme tout le monde le sait (?), la sortie HDMI est une sortie vidéo et audio, ça peut pas poser conflit ça avec la PS3 qui doit ducoup envoyer le son par deux signaux (optique -> HDMI) ou ça se règle dans les options de la console, j'ai jamais regardé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant