Aller au contenu

[PROB] Pas de son en optique ...


The_O

Messages recommandés

je rappelle :

 

tv --- cable hdmi --- ps3 => pour l'image

logitech z-5500 ---- cable optique --- ps3 => pour le son (que je n'ai pas donc :) )

 

Jsuis branché pareil que toi mise a par le matos qui différe...

Dans la ps3 faut choisir l'option optique pour le son

Et sur ton ampli choisir le bon canaux.

Je dois changer de canaux sur mon ampli si je joue a la ps3 ou si je matte un dvd via mon lecteur dvd. (logique :pff:)

Aprés si sa marche pas en effet soucis avec ton matos.

Voilou :jap:

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est vrai que c'est bizarre moi meme config

ps3 hdmi

sortie optique pour l'ampli !!!

Donc kom ninonico le dit regarde bien que tu as selectionné sortie optique pour le son, et également que tu as coché les cases correspondantes pour ton ampli pcm, dts, et tout et tout car si tu as coché un format sonore que ton ampli ne gère pas tu n'auras pas de son !!

Et aussi vérifie bien l'appareil (aux, dvd, tv, radio) moi sur mon ampli je me mets en mode dvd ^^

tiens nous au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour avec un kit TOUT neuf (remplacé par ruedukom en moins d'une semaine, bravo les gars :) ) ET !!! (suspense !) toujours rien, donc je suppose que mon cable optique est foireux (ca m'etonnerait que ce soit 2 kits en suivant qui aient le meme souci non ?)

 

donc si quelqu"un la ref d'un cable (commandable sur le net c'est pas plus mal hein :) ) et qui est CERTAIN que cela fonctionne, je suis preneur (et il aura un bisou sur sa fesse preferée :fou: )

 

merci

 

EDIT : y'a une difference entre de l'optique et du TOSLINK ? et si quelqu'un pouvait m'envoyer les pages 8 -9 -10 du manuel de la ps3 ca m'aiderait beaucoup (comment ca je suis chaint :) ) merci encore

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si quelqu"un la ref d'un cable (commandable sur le net c'est pas plus mal hein :) ) et qui est CERTAIN que cela fonctionne, je suis preneur (et il aura un bisou sur sa fesse preferée :fou: )

 

 

Je ferai n'imp pour cela !!!!!! :bedo::love:

Moi j'ai acheté mon cable sur une boutique ebay, pas chére : 5 ou 6€ mais bémol il mesure que 50cm ... :snif:

D'ailleur tout mes cables acheté a la meme enseigne, mais malheureusement me souviens plus du nom de la boutique mais tu devrai retrouvé en tapant cable dans la recherche d'ebay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mok-13 : c'est du 100% certifié compatible ps3 ?, parce que j'en avait trouvé un mad catz qui avait l(air pas mal (et "certifié" ps3)

 

lol jamais entendu parler de cette certification! ça doit être une connerie.

 

J'ai acheté un cable qui a la même gueule à la fnac, tout ce qui a de plus normal, et il fonctionne à merveille avec mon ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...