jahrude Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Perso je suis branché en optique sur un ampli (yamaha) et en hdmi sur mon vidéoproj.. Donc meme type de configuration que toi Si tu vas dans les paramètres audio de la PS3 et que tu choisis sortie optique, logiquement ca marche Si ca marche pas, vérifie les parametres de type son (digital , pcm linéaire) et dis moi ce que tu as de coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 de cocher il y a : dolby dts aac pcm lineaire 2 can 44.1 khz (indecochable) pcm lineaire 2 can 48 khz (indecochable) il ne reste plus que pcm 2 can 88.2 et 176.4 khz de "cochable" mais la ps3 me dit que c'est dommageable pour les systemes non compatibles et comme je ne sais pas si le z-5500 le prends je ne les ai pas coches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bizarre chez moi c'est pareil et ca marche la je t'avoue je sais pas peut etre un réglage a faire au niveau du logitech??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben j'vois pas lequel ! j'vais chercher un p'tit peu tiens, GOOGLE ! VIENS ICI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 essaye de décoché dolby dts aac et essaye pour voir si sa fonctionne. ton kit est relier au pc lui ? si c'est le cas, ta carte son est ptet pas capable de gérer le dolby ou dts et donc avec certaine option coché il ce peut qu'il n'y ai aucun son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Aller je vais légèrement te prendre pour un c** (ne m'en veux pas) mais comme j'ai déjà vu ça sur d'autre forum : t'es pas en mute? t'a vérifié que le son était à un volume suffisant? Modifié le 8 juillet 2008 par s3th Secher les cours de français en 6ème était une mauvaise idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 s3th : merci j'y avais pas pensé AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ben non en fait ... j'ai meme poussé lese kit a fond mais pas un pet de son ! merci quand meme (j'vais appelr logitech demain pour savoir quoi) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) J'ai regardé vite fait sur google, un mec avait le mm problème, résolu via changement de câble (mais le tiens est neuf donc??). Autre truc, sélectionner Optique pour la sortie du son et Dolby Digital 5.1 and DTS 5.1 si tu l'avais pas déja fais Modifié le 8 juillet 2008 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bon apres marathon telephonique, retour de kit chez rueducomm pour echange standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bon apres marathon telephonique, retour de kit chez rueducomm pour echange standard Donc sûrement le cable ou l'entrée optique défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant