The_O Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour messieurs, ayant recu mon matos ce matin (logitech z-5500), je voudrai le brancher en optique sur la ps3 (ou l(inverse mais c'est la meme chose )mais je n'ai pas de son ... en hdmi oui, mais des que j passe en potique, le pod du kit me dit "no digital data", apres bascule du signal audio de la ps3 sur optique .... quelqu'un aurait une idée ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 y a pas une fonction directement sur ton kit qui te permet de choisir la source du signal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 si mais il me met "no digital data" sur la "chaine" optique bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 si mais il me met "no digital data" sur la "chaine" optique bizarre non ? t'as essayé avec un autre cable optique? (s'il est usagé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 peut etre q ta tv reconnais pas se style de cable. Essaye sinon de faire un reset de config aussi sur ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) mok-13 : la cable est neuf, recu et deballé ce matin shinigami : je ne vois pas en quoi la tv intervient mais pourquoi pas je vais tester je rappelle : tv --- cable hdmi --- ps3 => pour l'image logitech z-5500 ---- cable optique --- ps3 => pour le son (que je n'ai pas donc ) EDIT : meme apres un reset de la console (5 secondes sur le bouton power) meme souci Modifié le 8 juillet 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 La Tv peu avoir un lien une fois ma console plus moyen d'avoir l'image , tout parfaitement branché , j'avais même posté ici , et un membre ma dit , essai simplement d'éteindre et de rallumer ta tv et bingo ça fonctionné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan mais rien à voir avec la TV les gars! la TV est reliée à la ps3 par HDMI pour l'image. Le Kit Z-5500 possède un décodeur intégré avec une entrée optique qu'il a relié DIRECTEMENT à sa ps3 via cable optique pour le son. Or il a pas de son! Donc à mon avis soit c'est un pb de cable optique ou d'entrée ou sortie optique, ou configuration. Essaye différentes combinaisons genre TV >>> optique>>> Z 5500 ou alors passer par une autre connectique etc .. pour isoler le problème. Mais normalement si c'est bien configuré, ça devrait tourner du feu de dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 voila mok-13 t'as tout compris entre la ps3 et le z-5500, il y a ca comme cable : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Numerique-optique/TECHLINK/3660-Cordon-audio-numerique-optique-1m-640211.htm j'ai rien sur ma tv en optique (samsung L32R86BD) donc je vais tenter de demander a un pote pour pouvoir etser avec son cable voir si ca peut venir de la console ou du-dit cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilà nickel! vois ça rapidement pour agir en conséquence et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant