Aller au contenu

[PROB] Pas de son en optique ...


The_O

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

 

ayant recu mon matos ce matin (logitech z-5500), je voudrai le brancher en optique sur la ps3 (ou l(inverse mais c'est la meme chose :) )mais je n'ai pas de son ...

 

en hdmi oui, mais des que j passe en potique, le pod du kit me dit "no digital data", apres bascule du signal audio de la ps3 sur optique ....

 

quelqu'un aurait une idée ?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mok-13 : la cable est neuf, recu et deballé ce matin :lol:

 

shinigami : je ne vois pas en quoi la tv intervient mais pourquoi pas je vais tester

 

je rappelle :

 

tv --- cable hdmi --- ps3 => pour l'image

logitech z-5500 ---- cable optique --- ps3 => pour le son (que je n'ai pas donc :) )

 

EDIT : meme apres un reset de la console (5 secondes sur le bouton power) meme souci

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais rien à voir avec la TV les gars! la TV est reliée à la ps3 par HDMI pour l'image.

Le Kit Z-5500 possède un décodeur intégré avec une entrée optique qu'il a relié DIRECTEMENT à sa ps3 via cable optique pour le son.

Or il a pas de son!

 

Donc à mon avis soit c'est un pb de cable optique ou d'entrée ou sortie optique, ou configuration.

Essaye différentes combinaisons genre TV >>> optique>>> Z 5500 ou alors passer par une autre connectique etc .. pour isoler le problème. Mais normalement si c'est bien configuré, ça devrait tourner du feu de dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mok-13 t'as tout compris :)

 

entre la ps3 et le z-5500, il y a ca comme cable :

 

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Numerique-optique/TECHLINK/3660-Cordon-audio-numerique-optique-1m-640211.htm

 

j'ai rien sur ma tv en optique (samsung L32R86BD) donc je vais tenter de demander a un pote pour pouvoir etser avec son cable voir si ca peut venir de la console ou du-dit cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...