SousukeFMP Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 salut les gens c'est encore moi :triste: voila j'avais commander une batterie pandora toute faite mais apres plusieurs dialogues avec le vendeur sur ebay : celle ci ne marche pas ( j'aurai mieux fait d'acheter chez metashop je sais.... ) donc je voudrais savoir si il est possible de : -pandoriser ma batterie psp fat (qui est en cf) pour l'utiliser sur ma psp slim -et depandoriser celle ci apres sur ma psp fat apparement elle rentre dans la psp slim, meme voltage, y a pas de raison que ca marche pas, si ? je prefere demander aux pros de metagames avant de me lancer car j'ai qu'une batterie sous la main apres psp fat inutilisable alors bon :reflexiomo6: merciiiiiiiiiiii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 si ta FAT est déjà en CFW tu n'avais PAS besoin d'acheter une batterie pandora puisque tu aurais pu utiliser la tienne et l'utiliser pour pandorizer la slim tu peux tjs le faire et garder la batterie sup en deco ou batterie de secours ! mais je me demande pq tu n'arrive pas a pandorizer la batterie achetée sur ebay, si elle fonctionne il n'y a pas de raison que ca ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est une batterie pandoriser niveau hardware selon le vendeur elle marche meme pas et impossible de la depandoriser, bref des sous a la poubelle ! merci a toi je vais tenter le coup alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec despertart del cementario, tu peux pandoriser une batterie Fat si tu es en CF..Vas jeter un oeil sur le tuto de l'installation d'un CF ( installation du 4.01M33 le nom du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant