PsyKos Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, voilà, je vous explique le topo. J'organise une fête entre amis pour la fin d'année et histoire de prévenir tout le monde dignement, j'aimerais un petit flyer sympa. Problème : je n'utilise pas du tout PhotoShop et je suis une vraie quiche pour cela. Alors j'ai pensé à vous qui maîtrisez le logiciel si vous pouviez m'en faire un. En parcourant le net, j'ai trouvé cela : Je le trouve plutôt intéressant donc si vous pouviez vous en inspirer sachant que : - la fête se déroule le samedi 19 juillet 2008 au * MP MOI POUR LES INFOS, MERCI * - l'heure est à partir de 12h mais jusqu'au bout de la nuit - pas à l'occasion d'un anniversaire mais juste une fête de fin d'année avec barbecue et piscine ^^ Merci de votre aide. Cordialement. Modifié le 8 juillet 2008 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas certain que ce soit une très bonne idée de filer toutes les infos en public :x Bon sinon désolé mais ,personnelement, j'risque d'être trop juste pour te filer un truc propre avec si peu de délai. avis aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut FreeZou ^^ Merci quand même de ton aide J'ai enlevé les infos personnelles comme conseillé par notre ami, il est vrai que c'est mieux (C.F. Facebook toussa). Si quelqu'un d'autre se porte volontaire, merci de son aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bon je vais tenter .. mais je promet rien parce que je pense pas etre a la hauteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai commencé mais bon je pense pas que sa te plaise mais si quelqu'un prends la releve c'est un truc en moins a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est très bien, pourquoi tu dis que ca me plairait pas ? Merci de ton aide si tu peux rajouter le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 okay , bah si sa te plais , passe moi les infos qui manque en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors cette fete ? Tous le monde a fini a poil comme c'était prévu ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant