Devilman Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Kikoo tt le monde... Ca fait une semaine que je me trimballe une sale bronchite qui me scotche au lit, d'où mon absence... Pour ce qui est des tournois de PES, je déclare forfait, je me sens pas encore de jouer, de me concentrer etc, j'ai déjà du mal à rester qques minutes par jour devant le PC pour répondre aux messages sur MSN lol Donc voilà, c'était pour vous prévenir, mes adversaires peuvent donc être déclarés vainqueurs... amusez-vous bien, je m'inscrirais à d'autres tournois quand ça ira mieux, je pense que je serais opérationnel d'ici la fin de la semaine si tout se passe (enfin) bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Kikoo tt le monde... Ca fait une semaine que je me trimballe une sale bronchite qui me scotche au lit, d'où mon absence... Pour ce qui est des tournois de PES, je déclare forfait, je me sens pas encore de jouer, de me concentrer etc, j'ai déjà du mal à rester qques minutes par jour devant le PC pour répondre aux messages sur MSN lol Donc voilà, c'était pour vous prévenir, mes adversaires peuvent donc être déclarés vainqueurs... amusez-vous bien, je m'inscrirais à d'autres tournois quand ça ira mieux, je pense que je serais opérationnel d'ici la fin de la semaine si tout se passe (enfin) bien Ecoute moi pour l'instant j'ai rien imposé pour la meta world Cup '06 niveau délai d'exection des matchs. Donc si semaine prochaine sa va mieux pour toi enchaine tes matchs ! Aprés si tu decide de stopper net dit le clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ======= [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ======= [] trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Cloud a sucé un clown ce matin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 On voit le mec habitué à faire du faux, et usage de faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 On voit le mec habitué à faire du faux, et usage de faux grilled ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ======= [] Pas mal! Merci pour le coup d'barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ======= [] MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Cloud a sucé un clown ce matin je pense Tu métonne c'est la 2e conneries today !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 en tout cas bon retablissement bronchite c'est la misère je me trimbale une broncho-pneumopathie depuis 2 semaines vive la clim du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant