Aller au contenu

Devilman malade = forfait sur tous les tournois pes


Devilman

Messages recommandés

Kikoo tt le monde...

 

Ca fait une semaine que je me trimballe une sale bronchite qui me scotche au lit, d'où mon absence...

 

Pour ce qui est des tournois de PES, je déclare forfait, je me sens pas encore de jouer, de me concentrer etc, j'ai déjà du mal à rester qques minutes par jour devant le PC pour répondre aux messages sur MSN lol

 

Donc voilà, c'était pour vous prévenir, mes adversaires peuvent donc être déclarés vainqueurs... amusez-vous bien, je m'inscrirais à d'autres tournois quand ça ira mieux, je pense que je serais opérationnel d'ici la fin de la semaine si tout se passe (enfin) bien ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tt le monde...

 

Ca fait une semaine que je me trimballe une sale bronchite qui me scotche au lit, d'où mon absence...

 

Pour ce qui est des tournois de PES, je déclare forfait, je me sens pas encore de jouer, de me concentrer etc, j'ai déjà du mal à rester qques minutes par jour devant le PC pour répondre aux messages sur MSN lol

 

Donc voilà, c'était pour vous prévenir, mes adversaires peuvent donc être déclarés vainqueurs... amusez-vous bien, je m'inscrirais à d'autres tournois quand ça ira mieux, je pense que je serais opérationnel d'ici la fin de la semaine si tout se passe (enfin) bien ;)

 

:jap:

 

Ecoute moi pour l'instant j'ai rien imposé pour la meta world Cup '06 niveau délai d'exection des matchs.

 

Donc si semaine prochaine sa va mieux pour toi enchaine tes matchs ! :jap:

 

Aprés si tu decide de stopper net dit le clairement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...