Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bonjour a vous tous , je suis un peu newbie dans le domaine , j'avais donc une question si on possede un jeu gravé bootable , est ce qu'il faut quand meme le cde de boot pour pouvoir y jouer ? Jeux US ou autres sont compatible avec la Dreamcast merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si ton jeux est autoboot tu n'as pas besoin de cd de boot, sinon il te faut le dc utopia pour les jeux us et jap si tu veux y jouer sur ta console européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et c'est exactement pareille avec les programmes ou les emulateurs.le seul conseille que je peut te donner c'est de toujours telecharger des images.cdi pour les graver avec discjuggler car nero c'est pas trop sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant