Aller au contenu

Odin Sphere Torrent


Mackdolphin

Messages recommandés

Excusez moi je recherche un fichier torrent (jusqua présent légal en France et totalement autorisé par la loi francaise) de Odin sphere, si vous ne pouvez ou ne voulez m'aider je ne vous en tiendrez pas rigueur ! je ne demande en aucun cas un fichier intégral ou autre juste un fichier torrent ... Excusez moi pour ce second topic ... mais lancien a été bloqué je ne comprend pas trop pourquoi sachant que les fichiers torrents sont totalement légaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas que lon veux pas taider mais sur metagames , les discussions touchant de pres ou de loin le warez et interdit dou le faite que ton 1e post fut locker et celui ci ne va plus tarder. @+

 

C'est pour ca que 90 % des topics par de Puce de Linker et autre Swap magic pour hacker ta console ? mais on pas parler de fichier torrent qui sont légaux ... logique !

 

-------------------------------

 

MAJ: voici un des topics épinglé du forum PS2 >> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilit-avec-le-hdd-ps2-re-stoppee-72724.html

 

Ca ne touche pas du tout au warez de pres ou de loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce n'est pas la loi française qui s'applique (le site n'est d'ailleurs pas en France...) mais bel et bien la loi décidée par les admins.

F.A.Q.

"Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple."

 

Demander des liens torrent est donc interdit et en t'inscrivant sur ce forum, tu acceptes de facto cette règle.

C'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...