Mou3ad Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) 2K Games Sid Meier's Civilization IV : Colonization Borderlands NHL 2K9 NBA 2K9 Akella Postal 3 Bethesda Softworks Fallout 3 Capcom Bionic Commando Bionic Commando Rearmed Project n°1 [secret] Project n°2 [secret] Dark Void MotoGP 08 (other) Plunder Resident Evil 5 Street Fighter IV Super Street Fighter II Turbo HD Remix Codemasters Damnation Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising Rise of the Argonauts D3 Publisher Puzzle Quest: Galactrix Disney Interactive Studios High School Musical 3 : Senior Year Dance Pure Eidos Interactive Battlestations : Pacific Just Cause 2 Tomb Raider Underworld Electronic Arts Command & Conquer: Red Alert 3 Dead Space FaceBreaker Madden NFL 09 Mercenaries 2: World in Flames Mirror's Edge NBA Live 09 NCAA Football 09 The Lord of the Rings: Conquest Tiger Woods PGA Tour 09 Gamecock Dungeon Hero Legendary Velvet Assassin Microsoft Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts Fable 2 Gears of War 2:hot: Halo Wars Too Human Viva Piñata: Trouble in Paradise Namco Bandai Soulcalibur IV SouthPeak Interactive Edge of Twilight Two Worlds : The Temptation THQ Baja : Edge of Control Darksiders : Wrath of War Red Faction : Guerilla Saints Row 2 UFC 2009 Undisputed WWE Smackdown vs. Raw 2009 Valve Left 4 Dead Source Modifié le 7 juillet 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Comment j'aimerais trop que Street fighter II HD remix sorte avec Street fighter IV mais la faut pas rêver, il est disponible que sur le LIVE et c'est bien dommage. Sinon il y à quelques jeux qui me plaise dans ta liste, les 2 que je vient de citer, Banjo-Kazooie, Halo wars, Soul Calibur IV et Saints row 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je me réserve déjà Halo Wars, SR 2 et Gears of War 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 moi banjo Kazoie, Resident Evil 5, Silent hill 5 et soulcalibur 4 que j'attends edit : oublié Street fighter IV :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 et ils avaient pas prédis la mort de la x 360? pourtant je vois une liste de jeu sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 et ils avaient pas prédis la mort de la x 360? pourtant je vois une liste de jeu sympatoche Oui j'avais lu des conneries de ce genre sur plusieurs forums , sauf que la 360 est la console avec la meilleure ludothèque de cette génération , et puis si toutes les consoles mourantes étaient comme ça c'est super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Perso j'attend endwar, avec la reconnaisance vocale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui j'avais lu des conneries de ce genre sur plusieurs forums , sauf que la 360 est la console avec la meilleure ludothèque de cette génération , et puis si toutes les consoles mourantes étaient comme ça c'est super ^^ pas d'accord la ps3 commence a se reveiller disons que ca commence a etre kifkif ! sinon cette liste est plutot cool left 4 dead ca va etre GENIAL, retenez bien le nom de ce jeu ca va etre une tuerie en coop sur le live puis banjo, too human Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 la ps3 se réveille mai c pas encore aussi complet que la 360 , elle commence car elle a MGS4 , on a bien plus que sa ( GoW, Dead Rising , PGR, Foraz , etc ....) en tous cas moi j'attends Too Human et Fable 2 en grosse partie , après y a GoW 2 comme tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Smojojoe a raison, MGS 4 est un très bon jeu, mais c'est le seul qui vaille vraiment le coup, la PS3 a intérêt à lacher d'autres grosses cartouches, parce que une fois MGS 4 fini ... Alors qu'on a Fable 2 , Gears 2, Infinite Undiscovery, Last Remnant, Tales of Vesperia, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant