Aller au contenu

Besoin d'aide pour choix console


CatcheurFou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je souhaites me prendre une xbox 360 avc unabonnement telephonique pour 1 euro chez rueducommerce.

j'ai pas encore de console de salon, juste une DS donc je découvre qu'elles énormément de problèmes de surchauffe.

 

certain disent que les dernière génération sont plus fiable d'autre pas.

 

Mon souci est comment m'en sortir dans la jungle des xbox.

 

si je prend une console chez rue du commerce et que celle ci a des défaillance ... comment se passe le retour SAV avec microsoft, je doit passser par mon revendeur ou directement chez microsoft ?

 

la console revient toujours avec le même risque ou microsoft fait le nécéssaire pour que cela ne s ereproduise pas ?

 

et enfin, le pack proposé est le core avec 2 jeux (pas halo3 helas) et un autre premiium mais pas la version HDMI semble-t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :-)

 

Du coup je me retrouve devant un dilemme !

 

D'un coté la version core systeme avec pinata et forza 2 + DD20go

de l'autre premium non HDMI

 

les 2 aux même prix.

 

Cela vaut-il le coup d'essayer d'avoir une version HDMI, halo3 ou elite ?

 

d'un coté c'est le HDMI, de l'autre les 2 jeux plus interressant et 2 manettes et de l'autre le disque dur 120Go.

 

Les packs cité plus haut suffisent ou vaut mieux en prendre un autre, la priorité a quoi?

 

En parlant du DD je vois que le 120 se vend dans les 150€ quand même, il n'y a pas moyen de prendre la boite du 20go et de le remplacer par un DD 2"5 de PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux une console xbox 360 premium et que tu es sur Paris prend l'abo juste pour 1 an (envoi un mp pour adresse) tu peus prendre un abo pour 2 ans mais moi je trouve ca bete, les abo de tel change telement que mieux vaut avoir que 1 an et si tu veux la elite tu fais pareil et tu rajoutes 75 euros. prend pas les jeux, il y en a telement de bon pour 10 ou 15 euros (gears of war strangehold) en ocase.

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de souci a te faire pour le HDMI de la premium;:D

 

Perso j'en ai une avec un adaptateur XCM (tu peux le trouver sur le net un peu cher a 40€ mais superfiable) qui fait le transfert DVI en HDMI (jusqu'a 1080i).

 

Perso je suis en 720p sur ma premium avec un écxran HD ready et ca marche de la boulette.:D

 

J'espère que ca t'aidera

 

Jerry 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...