bad wolf Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai un FFXI dont je veux me séparer par contre y aura pas de problème concernant l'activation et l'utilisation du jeu par le nouvel acquéreur?? car ça fait un bout de temps que j'ai pas touché au jeu et je sais plus comment ça fonctionne de ce côté là ... si quelqu'un peut me renseigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Comme tout les MMO , le compte appartient à celui qui la activé en premier , donc si tu le vend tu est obliger de le vendre en l'état , l'autre aquéreur ne pourrat pas crée un nouveau compte mais jouer sur le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ok donc c'est mort puisque j'ai perdu toutes mes infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant