m6power Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour , je voulais savoir ou je peux acheter la memor 32 au meilleur prix car j'ai vu qu'elle est en vente sur plusieurs sites. Je vais l'acheter sur ce site.Qu'en pensez vous ? MET@SHOP Et pour le cable usb non fourni avec , est ce qu'un cable pour appareil photo conviendrais ? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 pour la memor met@shop c"est le mieux que j'ai trouve ton cable pour apn est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 D'accord et sinon c'est possible de lire les jeux gravés sans rien d'autre que la ps2 ? J'ai vu qu'il existait un logiciel nommé ESR. Merci de l'attention que tu porte à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourquoi acheter une memor32 alors qu'il ya sur ce forum le même proceder mais celui ci gratuit et plus compatible avec les jeux que la memor 32 et le hack memento. Pour ma part jopterais pour le Free McBoot et ESR. lis les sujets sur free mc boot et esr avant de prendre ta decision d'acheter la memor 32 mais cest juste un conseil financier que je te donne mais cest vrai que si tu na pas un moyen de lancer au minimum l'elf de launchelf ben achete la memor32. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour les informations. Je suis intéréssés par Free McBoot et ESR mais le problème c'est que je ne sais pas comment démarrer.Il me faut au minimum un swap magic pour lancer et installer Free McBoot et ESR donc autant que je prenne la memor 32 je pourrais l'utiliser pour sauvegarder mes parties. Est ce possible d'utiliser Free McBoot et ESR sans rien acheter en plus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour les informations. Est ce possible d'utiliser Free McBoot et ESR sans rien acheter en plus ? Merci d'avance oui c'est possible mais il te faut l'installer... et pour ca il te faut une console avecpuce ou swap ou memor ou whatever...... bref il te faut un moyen d'instal l'exploit!!!! perso je trouve la memor etait un bon investissement! mais c'etait avant que Free McBoot et ESR ne sorte!!!!!! aujourd'hui je ne sais pas si je l'acheterai...,,???,,.... quoique,je m'en sert encore tout les jours....ne serait ce que pour faire les mise à jour d'elf (vu que je n'ai plus de clef usb!!!!)et si tu commences à install des programmes sur ta carte memoire c'est quand meme cool d'avoir 32mega de place..... pis en plus j'ai personne ds mon entourage avec puce ou swap..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Donc si j'investis 20 euros dans SWAP MAGIC 3.6+ PAL avec MAGIC SWITCH PRO je pourrais utiliser Free McBoot et ESR ? Je vais réfléchir encore un peu et je me lancerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Donc si j'investis 20 euros dans SWAP MAGIC 3.6+ PAL avec MAGIC SWITCH PRO je pourrais utiliser Free McBoot et ESR ? Je vais réfléchir encore un peu et je me lancerais. Sinon un jeu PS1 et la memor32 c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je me suis enfin décidé ! J'ai acheté une ps2 ancien modèle avec 2 manettes , une carte mémoire et swap magic 3.6.Je vais recevoir ca d'ici 2 jours.Je pourrais donc utiliser Free McBoot et ESR !!! Je vous tiens au courant et merci pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 oui le swap magic fait tres bien l'affaire en plus tu peut lancer tes backup sans patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant