Aller au contenu

[Help]Son ne sort plus de la PSP


Youyoudu95

Messages recommandés

Salut,

 

Ma PSP n'emmet plus aucun son c'est a dire que quand je met une musique et que j'appuis sur "+/-" la barre de tonalité s'affiche mais la barre ne monte pas elle reste a 0.

 

Ce probleme est apparu depuis que j'ai pris ma douche, j'ai posé la PSP sur une chaise plus loin, et des fois je vouler baisser/augmenter le volume mais même apres avoir essuyer mes mains il restai 2-3 goutes.. donc je pense que de l'eau a du s'infiltrer a l'interieur des boutons "+/-" ya t'il une solution? (mais la sa doit daté de Novembre..)

 

J'envisage d'amener ma PSP dans les magasins de Paris (les magasins ou ont peut se faire poser la puce pour les consoles ce genre de magasin) et de demander si ils peuvent me la réparé.

 

J'avais vu des magasins ou carremment ils vendaient des PSP déja craqué, donc je pense que si j'ammene la mienne craqué y'aura pas de souci?

 

Pour l'idée de l'envoyé au SAV, je ne retrouve plus la garantie (enfin c'est pas moi qui l'ai) et j'en suis sur que la date est depassé donc..

 

Il n'ya plus que les boutons "+ et -" qui bug maintenant ce sont pratiquement tout les petits boutons: c'est a dire le bouton pour mettre l'écran en veille et le bouton pour mettre le son sur MUTE"

 

Donc voila dites moi ce que vous en pensez et donnez moi un prix aproximatif pour la réparation de la PSP sur Paris merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement excuse moi mais déjà le son pue sur la psp donc écouter de la muze là-dessus c'est un sacrilège et toi tu "joues" avec avec tes mains toutes mouillées...

 

pour la garantie tu t'en fous c'est juste la preuve d'achat qu'il faut, maintenant pour savoir combien ça va te revenir il suffit d'aller voir.

 

moi ne tenant pas de magasin je ne saurai te le dire ^-^

 

ahlala les jeunes.:pff:

 

bye.

 

 

N.B. : stp si ton gsm fait mp3 ne refait pas la même chose car c'est risqué aussi:lol::DD:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahhaahhahaahahahhahahah

pardon....

bref heuu essaye de bieeeen faire sécher ta PSP on ne sais jamais...

(j'ai déjà eu un phone qui a recommencé à marcher 2 semaines après avoir fait trempette dans un bol de lait...)

quand je dis bien faire sécher c'est ne pas l'utiliser, et même utiliser un sèche cheval. (un cheval des cheveux...)

 

j'ai 2 PSP qui déconne aussi mais c'est au niveau de la prise casque que ça foirotte... à faire soit-même quoi.

Niveau prix pour la réparation, à moins de demander directement je ne sais pas du tout.

 

bon courage.

 

Edit:

en relisant ton message je me dit que quand même depuis le mois de Novembre tu foutais quoi? ça marchait et petit à petit ça a déconné de plus en plus?

Maintenant, si ça a grillé sur ta carte.. huumm tendu non?

Modifié par tetuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reparation forfaitaire chez sony : 105€ (quel que soit le souci)

 

source : le vendeur de game qui m'a ma psp S&L Crisis Core hier matin :)

 

sinon liasse la secher trankilou un bon moment, j'ai deja des pc portables repartir apres une averse sur le coin d'la gueule donc un psp doit y avoir moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...