MrBeen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il n'y a pas 150000 fabricants de DVD c'est comme les dalles de TV plasma ou d'autres produits tout simplement, il se peut que TX commande auprès de mitsu un type de DVD qui n'a pas le même label qualité exigé pour verbatim voire même une matière diff ce qui fait qu'il y a une diff de prix mais à la base ce sont les memes produits d'ou les bons resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai testé la gravure en x4 et x8. Cette fois la chaine apparait dans la chaine jeux, mais impossible de le lancer. D'autres suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai testé la gravure en x4 et x8. Cette fois la chaine apparait dans la chaine jeux, mais impossible de le lancer. D'autres suggestions? Passe le lecteur de la wii en x3 avec le disc config de la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Aucun resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 pour la wii faut graver sur du +r et pas -r apres chez certain le - passe mais bon peux avoir des erreur de lecteure avec le +r aucun soucis moi je prend des tdk+r sur ketta aucun soucis et du verbatim+r dl pour super smath bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Concernant le +R et -R on dit parfois qu'il faut l'un, parfois qu'il faut l'autre... Et mes DVD fonctionnent normalement. Ce sont ceux que nombreux m'ont conseillé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant