Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bjr petite question j'ai essaye un backup cd (>631mo) avec le swap magic 3 cd ca fonctionne. j'ai essaye un backup dvd avec le swap dvd 2 et la l'ecran reste tel quel et le cadre est rose et pas de lecture kesako ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ta gravure est bonne t'es sur??? essaye avec [] o lieu de croix !!!! allé salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 heu petite precision j'ai la v4 comme ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si ça interesse qqun j'aimerais me débarrasser de mon cd swap magic v3 avec la slid card en effet il est pas compatible avec ma ps2 (c'est une v3) Faites vos offres : gbamanoir@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant