phantom-lord Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je confirme je l'ai en jap' depuis un moment, j'ai beau avoir 17 piges mais comment il roxxx ce jeu, super sympas à s'faire une partie de temps en temps, un peu comme un DJ Max en parlant de DJ Max elle va sortir quand l'espèce de suite qu'on avait entendu parler y'a un p'tit moment déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis un peu comme phantom-lord, j'ai beau être jeune, j'ai vraiment adoré ! Les couleurs et les musiques ne m'ont vraiment pas dérangé perso ! Je l'aime tout autant que j'ai aimait un Lumines, un Every Extend Extra ou encore un Gunpey ! Les jeux hauts en couleurs j'aime ça Et d'ailleurs je suis toujours à fond dans DJMax 2, j'arrive pas à lâcher. Quant à la pseudo suite de DJMax, je pense que tu veux pas du projet "S4 Leaugue" ? Si c'est le cas j'ai eu aucune info sur la version psp. En revanche, il me semble qu'un beta était sortie sur ordinateur. Je préfère ne pas trop avancé ce que je dit, étant donné que je ne suis pas très sûr :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Oué j'parlais bien de S4, bé vivement sa sortie ou de DJ Max 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant