lightofdarkness Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 pour cent euros ça vaut le coup tkt au passage moi j'l'ai GTA lcs (tout le monde s'en fout mais j'trouvé ça sympa de le dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 sans oublier qu'il y a 2 versions de GTA dont une qui ne contient plus la faille evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 attends le mois d'octobre et tu pourra acheter une psp a carrouf avec 50€ de reduc, soit 120€ une slim toute neuve garantie ils font ca chaque année et j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Si tu a un probleme de carte mémoire...c'est vrai que les MS coute vraiment cher.Il existe des adaptateur MicroSD=>MS il ne te reste plus qu'a acheter une MicroSD 1ou2Go a environ 10€ (sait les soldes sur certains site :-]) Voila. Moi personnelement je l'aurais acheter surtout pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 J'croyais qu'il n'y avait pas besoin de pandora batterie pour changer de firmware pour une psp fat. Enfin moi j'en n'ai pas eu besoin avec mes fats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant