Aller au contenu

Est-ce une bonne affaire ?


Moklai

Messages recommandés

Voila, un ami me vend sa PsP FAT.

Il inclue 4 jeux avec :

- Wipeout

- Ape Academy 2

- Vice City Stories

- The ark of napishishtism

 

Et un Umd de Godzilla.Le tout pour 120 €.

 

Je ne connais pas pour l’instant le firmware, donc en l’état actuel, est-ce une bonne affaire ? Tout en sachant que je ne pourrais peut-être pas la downgrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la Psp est en 2.82.

Si j'ai bien compris, il me suffit d'acheter le kit pandora, d'upgrader ma psp en 3.50.

Mais apres il faut la downgrader en 1.50. Le seul hic, c'est qu'apparament je dois connaitre quelqu'un qui à déjà une pandora "viable".

 

C'est bien ça ? Parceque dans ce cas là, je ne connais personne possédant une batterie pandora :( Pas d'autre methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu n'as pas tout compris, pour faire simple si tu passes par la pandora ta psp sera automatiquement "downgradée". En effet, elle sera mise en 3.XXm33 qui est custom firmware combinant les avantages du 1.5 et des derniers firmware officiels. Achetes juste une batterie pandora et crées ta MS magique via un pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça ? Parceque dans ce cas là, je ne connais personne possédant une batterie pandora :( Pas d'autre methode ?

 

Si tu ne connais personne ayant un Kit Pandora et que tu ne souhaites t'en acheter un, il te reste une autre option comme tu es en firmware 2.82 (mais elle est plus contraignante pour moi). Si tu as la chance de connaître une personne ayant la première version du jeu GTA Liberty City Stories alors tu pourras downgrader en passant par le firmware 3.03... Voila ce sont les deux seuls options que tu disposes. Mais bon pour connaître quelqu'un qui a ce jeu et qu'il ne soit pas en CF, ça me parait impossible ^^.

Modifié par Lord Alucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses :)

 

J'avoue etre un peu perdue. Je me permet alors d'être relou une fois encore.

En clair, j'ai plus qu'a acheter Kit Pandora Met@Shop. De l'inserer dans ma Psp, et c'est bon, plus rien à faire ? Je trouve ça trop facile :reflexiomo6:

 

[EDIT]j'ai lu essentiellement ce tuto mais en fouillant un peu, j'ai trouver ça :)

1)tu retires ta batterie normale de ta psp

2)tu mets ta MS MAGIQUE dans ta psp

3)tu y mets ta batterie pandora

4)ta psp va s'allumer toute seule

5)tu vas avoir un menu avec plusieurs options(soit x , soit o ,...)

6)tu prends l'option 3.71 M33

7)et voilà ta psp est crackée

 

Par la suite, je dois remettre la batterie original ? Est-ce que je peux formater ma MS MAGIQUE par la suite, et ainsi acceder à certain fichier ? Est-ce conseillé de faire cela ?

oui, oui, je pose beaucoup de questions :P

 

[RE-EDIT]:fou: j'ai trouver un tres bon tuto sur un autre site et je comprend pratiquement tout maintenant. Merci de vos reponses à tous :D

Modifié par Moklai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...