Moklai Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila, un ami me vend sa PsP FAT. Il inclue 4 jeux avec : - Wipeout - Ape Academy 2 - Vice City Stories - The ark of napishishtism Et un Umd de Godzilla.Le tout pour 120 €. Je ne connais pas pour l’instant le firmware, donc en l’état actuel, est-ce une bonne affaire ? Tout en sachant que je ne pourrais peut-être pas la downgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Toute PSP est downgradable puisqu'avec un kit pandora (batterie pandora + MS magique) tu boot sur la MS donc le firmware installé n'a pas d'importance!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moklai Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila, la Psp est en 2.82. Si j'ai bien compris, il me suffit d'acheter le kit pandora, d'upgrader ma psp en 3.50. Mais apres il faut la downgrader en 1.50. Le seul hic, c'est qu'apparament je dois connaitre quelqu'un qui à déjà une pandora "viable". C'est bien ça ? Parceque dans ce cas là, je ne connais personne possédant une batterie pandora Pas d'autre methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon tu n'as pas tout compris, pour faire simple si tu passes par la pandora ta psp sera automatiquement "downgradée". En effet, elle sera mise en 3.XXm33 qui est custom firmware combinant les avantages du 1.5 et des derniers firmware officiels. Achetes juste une batterie pandora et crées ta MS magique via un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Et pour faire compliqué, on ne parle plus de downgrade maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) C'est bien ça ? Parceque dans ce cas là, je ne connais personne possédant une batterie pandora Pas d'autre methode ? Si tu ne connais personne ayant un Kit Pandora et que tu ne souhaites t'en acheter un, il te reste une autre option comme tu es en firmware 2.82 (mais elle est plus contraignante pour moi). Si tu as la chance de connaître une personne ayant la première version du jeu GTA Liberty City Stories alors tu pourras downgrader en passant par le firmware 3.03... Voila ce sont les deux seuls options que tu disposes. Mais bon pour connaître quelqu'un qui a ce jeu et qu'il ne soit pas en CF, ça me parait impossible ^^. Modifié le 7 juillet 2008 par Lord Alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moklai Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Merci pour vos reponses J'avoue etre un peu perdue. Je me permet alors d'être relou une fois encore. En clair, j'ai plus qu'a acheter Kit Pandora Met@Shop. De l'inserer dans ma Psp, et c'est bon, plus rien à faire ? Je trouve ça trop facile :reflexiomo6: [EDIT]j'ai lu essentiellement ce tuto mais en fouillant un peu, j'ai trouver ça 1)tu retires ta batterie normale de ta psp 2)tu mets ta MS MAGIQUE dans ta psp 3)tu y mets ta batterie pandora 4)ta psp va s'allumer toute seule 5)tu vas avoir un menu avec plusieurs options(soit x , soit o ,...) 6)tu prends l'option 3.71 M33 7)et voilà ta psp est crackée Par la suite, je dois remettre la batterie original ? Est-ce que je peux formater ma MS MAGIQUE par la suite, et ainsi acceder à certain fichier ? Est-ce conseillé de faire cela ? oui, oui, je pose beaucoup de questions [RE-EDIT] j'ai trouver un tres bon tuto sur un autre site et je comprend pratiquement tout maintenant. Merci de vos reponses à tous Modifié le 7 juillet 2008 par Moklai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je trouve ça assez cher... Pour peu que tu aie à changer la batterie dans pas longtemps, tu seras pas très loin du prix d'une Slim + garantie constructeur... C'est pas une arnaque, mais c'est vraiment pas cadeau non plus. Quand aux jeux, ça vaut que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moklai Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Il viens de baisser son prix a 100€, mais j'hesite encore. Il donne avec un MS de 32 :triste: J'hesite vraiment là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ca fait juste comme MS, tu devra dans tout les cas t'en racheter une pour la trasformer en MS magic (la 32 etant trop petite), et je trouve que pour 100 euros ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant