gizmos41 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, je viens de démonter une NDS pour remettre des pattes en place dans le lecteur DS. Je l'ai ouvert assez facilement, le souci c'est que le ressort à l'intérieur a sauté et de ce fait, je ne sais plus comment le remonter pour que la cartouche reste à nouveau bloquer à l'intérieur du lecteur une fois un jeu inséré... Qq'un aurait des photos pour me montrer comment doivent être placer les différentes pièces ? (ressort, pièce en plastique noir, petit bout d'alu) D'avance merci En espèrant qu'un d'entre vous a ce qu'il me faut ... Giz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Personne n'a fait cette stupide erreur en fait c'est ça ? M.... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Est-ce que qq'un aurait en fait une photo avec l'intérieur de la DS vu de derrière le port cartouche DS ? Juste besoin de voir ce qui maintient le ressort présent dans ce port pour qu'il ne sorte pas par le trou qui est présent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est exactement le même système que dans un slot microSD Le ressort va au fond du slot, il pousse une petite plaquette, et c'est petite platique est gérée par une petit "tige" courbée à ses deux extrêmités Donc on coince la plaquette avec le ressort, normalement, elle ne bouge plus ensuite on place le guide dans le bon sens et on referme la cage en fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est exactement le même système que dans un slot microSD Le ressort va au fond du slot, il pousse une petite plaquette, et c'est petite platique est gérée par une petit "tige" courbée à ses deux extrêmités Donc on coince la plaquette avec le ressort, normalement, elle ne bouge plus ensuite on place le guide dans le bon sens et on referme la cage en fer! ca donnerait un truc comme ca ? Et la tige dans tout ca ? J'ai pas compris en fait la phrase "et c'est petite platique est gérée par une petit "tige" courbée à ses deux extrêmités" Sinon merci de ta réponse j'avance doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 la 4ème pièce sur la droite de la première photo je ne peux pas savoir à quoi elle sert, elle ne me dit rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant