usamrIID Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour Je viens d'acheter une Wii a mes enfants et je me pose la question malgré de nombreux post sur metagames ou ailleur. On parle beaucoup de la puce Aragon ou Wasabi V2 ??? Je recherche une puce qui me posera le moins de soucis au niveau comptaibilité de lecture, apres pour moi les fonctions ou options sont du superflu. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je viens de poser 2 wasabi revision 2 (dites rock solid apparemment). Une sur d1a et une ce matin sur d2c2. Rien a redire,les bugs de la v1 sont corrigés,ça tourne tres bien. De plus elle est annoncée compatible d2e. Celon certain forum elle serait plus stable que m'argon avec le firmware beta3 (mais bon c'est un beta,donc normal..). L'argon est une tres bonne puce aussi.A voir pour les montages 9 ou 18 fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant