Aller au contenu

[CONFIG] Test gamme complète ou limitée RGB


Fed

Messages recommandés

Hello,

 

Si comme moi vous vous demandez si votre TV est compatible avec le reglage gamme complète RGB vous pouvez vous servir de l'image ci-dessous pour faire un petit test. :jap:

 

 

 

Pour commencer telecharger (click droit enregister sous...) et placer l'image dans le dossier PICTURE a la Racine de votre clef USB.

 

Si vous ne parvenez pas a voir les carres de la ligne du haut quand vous etes en reglage gamme complète RGB quelque soit le niveau de luminosite que vous reglez c'est que votre TV n'est pas compatible gamme complète RGB. (Il est possible que vous ne voyez pas les 2 premiers carres en haut a gauche meme si votre TV est compatible gamme complète RGB ;))

 

Bon game :hello:

 

Ce mini tuto se refere a cette page du mode d'emploi

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'a vraiment ete utile a personne !? :pasmafaufe8: (merci Dar)

 

Enfin un moyen sur de savoir que choisir pour ce reglage plutot mystique... moi qui etait tout content d'avoir trouve cette image de test qui fonctionne a merveille :cry:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce réglage c'est pas pour ceux qui branche leur console en RGB ou en YUV ou c'est important aussi pour ceux qui branche en HDMI?

 

EDIT: j'avais pas vu ce que c'était rééllement:

 

Gamme complète RGB (HDMI)

Sert à modifier les paramètres de sortie des téléviseurs prenant en charge la gamme RGB complète.

Pour les signaux vidéo RGB, la plage de l'échelle de couleurs entrées varie selon le téléviseur utilisé.

Ce paramètre peut être utilisé lorsque le téléviseur est raccordé à un système PS3™ à l'aide d'un câble HDMI.

 

Donc je vais testé avec ta photo Fed pour voir sur mon écran ce que cela donne

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...