cobrat11 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Benq iXtreme 1.41 Rev 2 Non-Stealth Multispeed The Non-Stealth users of the Benq iXtreme firmware only had one choice speed wise when they chose the Non-Stealth firmware and that was 8x. This package gives users of Benq iXtreme Non-Stealth the choice to use whatever speed they prefer (2x, 5x, 8x, 12x). This is NOT an update to iXtreme firmware for Benq users...this is merely an update to the Non-Stealth version which only provides different speed choices NOTHING else. Credit goes to C4E and others, it was named Rev 2 to avoid confusion. le dl est sur le ftp di Xbins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 heu je suis casi sur de l'avoir vu quand j'ai flashé ma console en avril dernier c pas tous recent celui la , puis non steathl c casi le ban assuré donc bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 enfin!!!!!!! sa fait plaisir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il est bien tout neuf, il n'existait pas avant.(Xbins) J'en suis sur à 100%!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant