lord666 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 PS2: 70€ Adapatateur réseau: 30€ Swap magic: 12€ (grand maxi) une PS2 V3 ou V4 sans manette à 70€ ???? un pigeon se lève chaque jour Allez 70€ pour l'ensemble, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bon ben le premier qui m'en propose un bon correct, j'en demande pas non plus 200 euros, il repart avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 up car tjrs en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 es-que tu vend la swap magic a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 arf non je vends le tout, faut que ça parte d'un coup. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Sachant qu'une ps2 d'occasion avec une manette coûte 39 euros (version épaisse). Une carte mémoire officielle 8mb coûte 12 euros. Vu que tu n'as que la ps2 je dirais 60 euros avec l'adaptateur réseau et le swap magic. Je te conseille de vendre ton adaptateur réseau à part car je suis persuadé que tu en tireras un meilleur prix séparément de ta ps2 et du swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 une ps2 a 39 €? tu vis sur cette planete ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est vrai que 39 euros c'est donné je trouve, même dans les cash converters and co elle est bien plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 une ps2 a 39 €? tu vis sur cette planete ou bien? C'est toi qui ne vis pas sur cette planète ! alors si tu ne connais rien ne vient pas laisser des messages inutiles juste pour augmenter ton potentiel de message sur le forum !!! Pour infos , j'ai acheté une ps2 (épaisse) c'est une V3 et je l'ai payé 39 euros avec une manette chez cash converters. Elle était soldé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 dans les cash de ma région, elles sont loin d'être à 39 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant