alucard_xs Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous, j'aimerai vendre ma ps2 + cd + dvd swap magic 3.3 + adaptateur réseau, par contre pas de manette ni carte mémoire. Bon état géneral. Merci si vous pouvez m'estimer ça. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 nada ? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 et bé .................... bon ben sinon je la met au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je dirais 50€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle version? 50€ max? Nan, plus que ça quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 merci je ne sais pas trop de quelle version il s(agit version 3 ou 4 il me semble sans en etre trop bien sur un peu plus de 50 euros qd même, rien que l'adaptateur; il y en a pourpas loin de 30 euro d'occaz non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 PS2: 70€ Adapatateur réseau: 30€ Swap magic: 12€ (grand maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci, donc en vente, avec les prix cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je dirais même un peu moins pour la ps2 vu que pas de manettes et de cm dans quel état est la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 la console marche niquel en position verticale et horizontal, bien que dans cette dernière, j'ai remarqué que parfois, elle avait du mal à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant