law94 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut a vous les amis metagameurs! Voila, je vends une playstation 3 60go (donc qui lit les jeux playstation 2) avec 2 manettes, et 2 câbles usb pour charger les manettes! Tout est en parfait état! Je vous propose le tout pour 450e! A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 up + nouveau prix : 420e avant ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le lot ne comprend pas de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 T'as essayé plusieurs forum ? Se serais dommage qu'elle finisse sur ebay plutôt que d'en faire profiter un forumeur ( ça se dit ? ), vu que c'est un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Non pas de jeux, j'avais fait un lot pour tous les vendre ! Pas essayer d'autres forum car je préfère en faire profité mes amis metagameurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant