Aller au contenu

psp en 2.81


frysbi

Messages recommandés

Je vais faire le chiant :D

mais pour passer en 3.71 tu n'as qu'a telecharger la MAJ sur le site de SONY et a la lancer a partir du XMB.

 

Pour le 3.71m33(d'ailleurs pourquoi pas le 4.01m33-2 plutot?) la c'est different.

Si je dis pas de betise tu peux passer en CF sans pandora avec le 2.81 et il te faut le jeux LUMINES 2.(Va voir section tuto)

 

Sinon, etant du VAR je pex pas t'aider directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo,

 

Si je dis pas de betise tu peux passer en CF sans pandora avec le 2.81 et il te faut le jeux LUMINES 2.(Va voir section tuto)

 

si, si tu dis des bêtises !!! :D

 

en ayant une psp fat fw 2.81 3 solutions s'offre à toi :

1)trouver le jeu gta-liberty city stories non patché et le tuto 3.03

2)trouver le jeu LUMINES (le 1 pas le 2 !!!) et le tuto 3.50

3)créer un kit réveil du cimetière ou Despertar del Cementario

 

dsl je ne connais pas les liens pour metagames donc je vais te donner les tutos des liens pspgen

 

pour la manière 1 : PSP-GENERATION - [TUTO] v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU

pour la manière 2 : PSP-GENERATION - [TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

pour la manière 3 : PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

 

 

renseignes toi bien car avec les 2 premières manières ces tutos te feront descendre en 1.50 mais là tu devras installer le cf 3.52 m33 puis la MAJ 3.52 m33-4 puis le cf 4.01 m33-2

avec la manière 3 il te faut trouver une autre psp déjà trafiquée càd en CF après le tuto tu seras en cf 3.90 m33-3 là il te restera à mettre le 4.01 m33-2

 

on dirait du chinois mais lis bien les tuto et surtout renseignes toi bien avant d'attaquer ta psp car ce sont souvent les débutants qui ne prennent pas le temps de tout bien lire qui plantent leurs psp

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te conseille aussi la méthode Batterie pandora + MS magique.Surtout que tu n'a pas forcément GTA et Lumines comme jeux.

Mais donc tu ais en Custome firmware ou en firmware original?

Si tu es en custome firmware tu a juste a updater avec le bon fichier de mise a jour (pas la mise a jour sony!!)

Si tu es en firmware original tu dois soit utiliser la batterie pandora (et donc connaitre une personne de ton entourage qui possède une psp en custom firmware) soit posséder un des UMD de GTA et Lumines (attention il existe 2 versions de GTA une des versions bloque la faille )

Voila j'éspère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...