Matt76 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Salut J'arrive un peu tard mais je connais un site ou ils vendent des engrenages pour lecteur Wii. J'en ai commandé un lot ça coute 20€ +2€ de frais de port en lettre max suivi. Pas pub Modifié le 3 septembre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ça va ils se touchent à peine... ça fais chère le prix au kilo de plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Dis pas ça tu vas lui casser son biz..... on voit à peine le gars qui s'est inscrit pour faire parler de sa boutique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je l'avais trouver sur ebay pour 13euros tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant