dodidood Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour à tous, je viens à la pêche aux infos. Mon lecteur wii possède un engrenage du lecteur Wii HS (3 pattes éclatés) . Je voulais savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi, et ou ont ils puent se procurer un engrenage de remplacement. Sinon, avez vous trouver une alternative à ce problème? (lancer les jeux manuellement temporairement avant changement de la pièce?) Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ca passe pas en garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ca passe pas en garantie? Elle n'est plus sous garantie malheureusement elle a plus d'un an :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 slt, recupere un vieux lecteur de cd/dvd et essaye de trouver ton bonheur dessus apres une alternative, ca depend de l'utilité de cet engrenage!!! chargement du dvd par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je vai t'envoyer un lien en mp en esperan que ça puisse t'aider un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 oui c'est un engrenage qui sert à l'insertion du dvd j'ai les mêmes symptomes que sur cette vidéo ( YouTube - defective Wii ) et j'ai trouver l'engrenage qui est défectueux, mais j'ai du mal a retrouver un de rechange... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Sans l'avoir dans les mains c'est difficile de t'aider.... Moi j'essayerais de modifier l'insertion des DVD... envoie une photo si tu peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 voila l'engrenage defectueux: Message des forums il se trouve la: Message des forums (photos prises sur gueux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 t'as cherché sur conrad rubrique modélisme ? ils ont des engrenages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 t'as cherché sur conrad rubrique modélisme ? ils ont des engrenages... Malheureusement il n'ont pas l'engrenage adéquat :s Je désespère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant