Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut Je voudrais savoir si il existe des sites sur lequels on peut d/l des sauvegardes de carte memoire et qu'on passe sur la PS2 grace a inlink et nPort ??? Oila bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 http://www.codejunkies.com et tu as besoin de save slicer pour les decompresser...le nom du site pour le trouver je m'en rappelle plus par contre voit avec google en tapant le nom du prog' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci beaucoup, la je viens de rentrer, je d/l save slicer et a mon avis ca va marcher donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c koi sa nport??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 lol, ca m'aurait étonner mcn , nPort c'est un logiciel pour importer ou exporter des sauvegardes de carte memoire ps2 depuis son PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Euh la je viens de chercher comment on fais paske j'ai un prob, quand j'extrait tout mes trucs, comment je fait pour les mettre au format .npo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour les sauvegardes. Jviens de dl une sauvegarde ( devil may cry 2 ), jlé extrait avec slice saver et je me retrouve avec un .bin ???? Comment faire pour le transformer en .npo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ja ile mem pbm que vous et a mon avis c pour les action replay donc faut cherhcer otre part moi je cherhe vs tien au courant si je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 slt jai deompacter le fichier trouver je me retrouve avec bnin ja iesayer de faire comme si c etait une imagen sa amrche po alors je demande d laide comme vous ici. bye si je trouve jvs le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Attention !!! bug avec GTA vice city !!! en utilisant nport, j'ai perdu ma sauvegarde (le contenu devient incoherent apres utilisation de nport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant