ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 quand tu amène ta 206 chez peugeot, tu repart avec une 106? Stupid boy.. Ou avec deux 103 ... pfffffff je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 quand tu amène ta 206 chez peugeot, tu repart avec une 106? Stupid boy.. de là a le traiter de stupide? illettré boy..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 théoriquement oui, vu que tu as payé une 60 giga. Biensur si par on ne sait quelle farce de la nature tu récupère une PS3 1 terra, alors la tu dis rien et tu sifflote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est dommage pour lui s'il était dans l'extension de garantie, c'est un remplacement direct Tu pourrais attendre novembre 2008 tu en aurais une direct et le pire c'est que ca serait lus rapide que avec Sony Car si tu l'envoies à Sony maintenant avec les vacances je dirais que tu la récupère en octobre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 de là a le traiter de stupide? illettré boy..... boie ma pisse toi, chien à vache.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Sank, toujours la grande finesse, malgré un ban déjà Change rien champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 boie ma pisse toi, chien à vache.. Bah alors? ca chambre les autres facilement, mais ça supporte pas de s'en prendre? allez, choisi un doigt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 LES 2, tien omMachin tu t'est remi de la banderole des parigo ou tu es toujours en dépression?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 n'importe quoi ceux la ! du respect, voyons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 LES 2, tien omMachin tu t'est remi de la banderole des parigo ou tu es toujours en dépression?? Visiblement c'est toi qui t'en es pas remis puisque tu en parles Aller, bon ban mon coco (ça fait que le second en 2 mois, bravo mon champion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant