petit robot Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut la console ses bloquer je lai acheter en novembre 2007 et ses que aujourd hui quelle ma lacher en regardent un blu-ray d-wars je lai acheter a micromania avec une garantie supplementaire donc j ai 2 ans est ce qu il faut que je rapport ma ps3 chez micromani et il eb donne une autre merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 arggg mes yeux..... si garantie = retour SAV, tente un échange standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 j ai remis mon blu-ray d-wars au bout 1/4 d heure et j ai pu le lire et au de 10 minute il a recomment a se figer et impossible de le lire . Sa fait 8 mois que je l ai Est que micromania me redonne une directement ou il l envoie en reparation chez sony merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 zerodegre ta répondu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ok MERCI DE VOS REPONSE A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Essaye avec d'autres disques, si le probleme persiste, oui ta ps3 est naze. Mais essayes divers DVD/Blu ray/jeux pour etre sur. Comme je t'ai dis avant, le 1er mois MicroMania t'en donne une neuve, apres ils la balance au SAV. Donc dans ton cas, oui elle part chez SONY. Je confirme, moi le lecteur BR m'avait laché, panne classique, tous les dvd et cd tourne niquel mais elle ne reconnaissait plus aucun bluray. Micromania l'a envoyé de suite en sav, il faut compter 3 à 6 semaine... j'ai eu de la chance, trop de piece endommager, donc sony a fait un echange standard a l'usine, donc ca ne m'a pris que 3 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 je vais être sympa c'est moi qui vais te le mettre, le merci bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Aujourd'hui 15h52 petit robot ok MERCI DE VOS REPONSE A BIENTOT Surtout ne te sens pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 au fait, puisqu'on parle de SAV, si on renvoie une 60g, on reçoit une 40g ou on reçoit une 60g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 quand tu amène ta 206 chez peugeot, tu repart avec une 106? Stupid boy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant