Invité DaR Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Juste pour dire à tous ceux qui hésitaient encore pour un Home Media Center via la PS3 que la nouvelle version de Tversity est sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyking Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ça c'est bien cool! je vais voir ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Quelle est l'utilité de ce programme sur une PS3 ? (Question Noob, désolé) EDIT : Ah ok, c'est du Streaming ... Modifié le 7 juillet 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle est l'utilité de ce programme sur une PS3 ? (Question Noob, désolé) EDIT : Ah ok, c'est du Streaming ... C'est du BON streaming ! Fonctionne impec chez moi SAUF quand tu fais "pause" , en reprennant obliger de recommencer a zéro et donc avance rapide pour reprendre ou tu en etait... :pasmafaufe8: Mais je vais teste la MaJ ptete que ce bug est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ne fais pas pause, fais rond.. tu reprendras au meme endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ne fais pas pause, fais rond.. tu reprendras au meme endroit. Ahhhh chavais pas merci mon DaR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant