Jerry15 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Yop:hello: Je cherche a flasher mon lecteur pc. Apperement il fait partie de ceux qui ne sont pas compatible avec la céation d'un ISO 360 (TSST Corp TSH552D), mais avant d'acheter un autre graveur Samsung j'aimerais tout de même essayer de le flasher histoire de voir si ca passe. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe un firmware (Kreon ou autre) pour ce lecteur? Maaarci Jerry15:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut, c'est pas un graveur samsung que tu dois flashé avec le firmware kreon mais un lecteur samsung ^^. Rachète toi surtout pas un deuxième graveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oki, Le lecteur doit juste pouvoir lire des DVD double couche j'imagine. Est-ce que tu en aurais un bon rapport qualité-prix a me conseiller.:pasmafaufe8: Merci Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 t'as pas trop le choix il faut en avoir un parmi ceux la samsung SH-D162C / SH-162D / SH-163A / SH-163B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 merci, J'ai trouvé un SH D162 C sur Ebay, déja flashé avec Kréon. Yallah!:love: Plus qu'a attendre que ca arrive et en route! Jerry15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant