The_O Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Bonjour a tous ! Suite a l'achat de mon Z5500, je me retrouve avec un kit 5.1 en trop donc je le mets en vente, c'est un kit 5.1 (1 caisson de basse, 1 enceinte centrale, une gauche, une droite, 2 arrieres) pour PC (branchement via 3 prises jack) d'une puissance de 70 W (caracteristique constructeur) il a 14-15 mois, donc je ne sais pas s'il est encore garanti ou pas je le vends 20€ fdpout vouilou Modifié le 6 juillet 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour, je suis tres interessé, combien avec les frais de port?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello, Je suis également intéressé, de qu'elle ville est tu ?? Ou sinon combien fdpin ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pour les fdp j'en sais rien mais faut bien compter une 15zaine d'euros donc ca revient a 35 € fdpin sinon je suis pas tres loin de Calais (62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bon prix , bon achat ^^ ! c'est les voisins qui vont être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) combien de kilo ça fait à la louche? edit : j'ai trouvé sur le net un poids d'environ 9kg. ca te parait juste? en tout cas ca colle avec le prix des frais de port annoncé car 10kg = 14,50 €. t'aurais une photo pour voir l'état? je sais je suis lourd mais j'aime bien faire les choses de manière carrée... Modifié le 6 juillet 2008 par ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) tous les rensignements isi : http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/211&cl=be,fr ca doit taper meme pas les 10 kilos (j'ai pesé la caisson -> 4 kilos, et les 5 baffes, doivent faire dans les 750g peice soit 8-9 kilos) voilou go msn -> nishizono_tetora@hotmail.fr thx Modifié le 6 juillet 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 je t'ai ajouté à msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 vendu a ciccio2a a locker siouplé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant