mattmaster Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour , je voudrai faire estimer une wiimote et un nunchuk pr eventuellement mettre en vente par la suite. ils sont en parfait etat de marche. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut 30 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Aloa, je penserais vers 35€ pour ma part, fait moi signe si tu les vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 faut fixer un prix, c'est pas au plus offrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai juste donné mon avis, dis nous le prix que tu fixe au lieu de faire la morale. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Aloa, je penserais vers 35€ pour ma part, fait moi signe si tu les vends... c'est pas un avis mais une proposition vu que t'as l'air d'être intéressé, et comme t'as proposé plus que le prix précédent.:pasmafaufe8: j'aime pas trop fixer le prix étant intéressé par la vente, je préfère quand c'est le vendeur qui met un prix, et si ça se vend pas, il baisse petit à petit. la morale..., je rappelle juste la charte du forum que tu as normalement lu, et c'est bien normal je cherche à acheter moi aussi ( ebay is not here ). je propose 2€ si tu y tiens ( ok ok je sors ) Modifié le 7 juillet 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 bon ben en vente 40€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Raisonnable. C'est le prix que j'aurai mit aussi. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant