Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 g un probleme avec need for speed underground sur ps2 en dvdrip ke g telechargé avec bittorent oila kan je fini une course le jeu se bloke a chake fois je croi k'il fo un patch ? vrai ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 s'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais la musike a zero et les pneu a zero dans les options et tu verra j espere ke tu a l original car c interdi de telecharger des jeu dont tu n a pas l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 attention interdie ou tu utilise le mot backup pas de lien ni rien pour le dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Post a locker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant