doudou21628567587 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Voila la wii a 4 port manette game cube j'aimerai savoir si , on branche la manette game cube sur le port 2 par ex : la wii la détecte et pourrait je jouer a mario kart en ligne ou en jeux simple .PS je précise bien une seul manette brancher sur le port 2 ? msi a oui j'aimerai savoir combien d'entre nous joue a mario kart avec la wiimote ? +1 ou -1 Modifié le 6 juillet 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 normalement oui sa marche ^^ je crois l avoir deja fais avec un ami vu que j ai qu une wiimote ^^ sinon moi je joue au wiiwheel ! (le volant il et pas la pour faire jolie je trouve ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui bien sur que cela fonctionne,et tu peux mettre ta manette gamecube sur le 1er port meme si tu as 1,2 ou 3 wiimotes d'alluméés. Chez moi on a que 2 wiimotes + nunchuncks,donc on joue a 4 avec mes 2 manettes GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui mais si je branche 1 seul manette cube sur le port 2 et rien dans le port 1 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ben tu test, c'est quoi ses question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je viens d'essayer ça marche, mais pourquoi tiens tu absolument à te connecter au port 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci c4est juste une question j4avait pas de manette sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu ne trouves pas que tu exagères un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant